عزيزي الزائر / عزيزتي الزائرة يرجي التكرم بتسجيل الدخول اذا كنت عضو معنا أوترغب في الانضمام الي اسرة المنتدي سنتشرف بتسجيلك شكرا ادارة منتديات البهجة لكل الجزائريين
منتديات البهجة لفرحة الجزائريين
عزيزي الزائر / عزيزتي الزائرة يرجي التكرم بتسجيل الدخول اذا كنت عضو معنا أوترغب في الانضمام الي اسرة المنتدي سنتشرف بتسجيلك شكرا ادارة منتديات البهجة لكل الجزائريين
منتديات البهجة لفرحة الجزائريين
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
Je n' ai qu' une philosophie, etre acceptée comme je suis Malgré tout ce qu'on me dit, je reste le poing levé Pour le meilleur comme le pire, je suis métisse mais pas martyre J' avance le coeur léger, mais toujours le poing levé Lever la tête, bomber le torse, Sans cesse redoubler d' efforts, la vie ne m' en laisse pas le choix Je suis l' as qui bat le roi, malgré nos peines, nos différences Et toutes ces injures incessantes, moi je leverai le poing Encore plus haut, encore plus loin
Refrain Viser la Lune, ça me fait pas peur Même à l'usure j' y crois encore et en coeur Des sacrifices, s' il le faut j' en ferai J'en ai déjà fait, mais toujours le poing levé __________
Je ne suis pas comme toutes ces filles Qu' on dévisage, qu' on déshabille Moi j' ai des formes et des rondeurs, ça sert à réchauffer les coeurs Fille d'un quartier populaire, j' y ai appris à être fière Bien plus d' amour que de misère, bien plus de coeur que de pierre Je n' ai qu'une philosophie, etre acceptée comme je suis Avec la force et le sourire, le poing levé vers l'avenir Lever la tête, bomber le torse, sans cesse redoubler d'efforts La vie ne m'en laisse pas le choix, je suis l'as qui bat le roi
Refrain Viser la Lune, ça me fait pas peur Même à l'usure j' y crois encore et en coeur Des sacrifices, s' il le faut j' en ferai J'en ai déjà fait, mais toujours le poing levé
Viser la Lune, ça me fait pas peur Même à l'usure j' y crois encore et en coeur Des sacrifices, s' il le faut j' en ferai J'en ai déjà fait, mais toujours le poing levé
Viser la Lune, ça me fait pas peur Même à l'usure j' y crois encore et en coeur Des sacrifices, s' il le faut j' en ferai J'en ai déjà fait, mais toujours le poing levé
نور القمر
عدد المساهمات : 4تاريخ الميلاد : 13/07/1989تاريخ التسجيل : 29/05/2011
موضوع: رد: Amel bent - Ma philosophie السبت 4 يونيو 2011 - 22:57